protection anti ondes téléphone tablette smartphone
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Protection anti ondes pour téléphone, smarphone, tablette

Notre environnement s'est beaucoup modifié et nous baignons dans un bain de champs et ondes électromagnétiques. La protection anti ondes téléphone portable, tablette, smartphone et DECT protègent vos cellules biologiques. La protection CMO que l'on traduit par système de compensation par oscillation magnétique et la pour recaler vos cellules dans le bon rythme biologique. Il se colle derrière votre téléphone, tablette, smartphone. 

41,58 €
check Produit disponible à la vente
Fermer
rating Aucun avis pour le moment

Comment agit la protection anti ondes téléphone, smartphone, tablette DECT ?


Vous le savez sans doute que nous sommes depuis plus de 20 ans entourés d'ondes artificielles (Téléphone portable, smartphone, DECT...) Il existe des normes mais elles ne sont que techniques et ne prennent pas en compte ses effets sur la biologie. Ils existent une pléthore de produits sur le marché qui proposent des protections en diminuant le DAS (Débit d'absorption spécifique) mais qui n'ont pas été testées d'un point vu biologiques et de façon reproductibles.


Ce patch est prévu contre les rayonnement électromagnétiques des téléphones portables. Il renferme une solution micro-cristalline, activée par le rayonnement du téléphone.


La protection n'est pas un système qui va interférer avec vos appareils, téléphones, smartphones, tablette, DECT... Il va créer un contre champs magnétique à faible densité pour protéger l'intégrité du bon fonctionnement de vos cellules. Le but étant que les cellules du corps échangent de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.


Quels sont les appareils compatible avec la protection anti ondes ?


Il convient parfaitement pour les appareils tels que :

    • - GSM 900
    • - GSM 1800
    • - EDGE
    • - GPRS 
    • - UMPS /3G, 3G+, 4G
    • - bluetooth
    • - WIFI
    • - CDMA, Iphone, Ipad.


Il est également prévu pour d'autres applications :

  • - GPS
  • - Babyphones,
  • - DECT (téléphone sans fil)


- Installation de la protection anti ondes.


- La protection se colle tout simplement à l'arrière du téléphone, sur sa coque. Il est doté d'un adhésif double-face très résistant. Il ne pèse que 2 Grammes et il est ultra-plat (dimensions : diamètre 25 mm, épaisseur 3 mm).


- Efficacité de la technologie anti-ondes + de 15 années d'expérimentations biologiques et cliniques, réalisées en laboratoire et hôpitaux universitaires indépendants, font des COM la référence en matière de prévention électromagnétique. Pas besoin de piles ou autres. la protection qui est passive fonctionne grâce au rayonnement du téléphone.





CMO protection anti ondes téléphone portable protection anti ondes

PROTECMP24
0.20 kg
7109615130379

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation