Accessoires

Nos accessoires pour l’eau

Chez LEAU LAVIE, nous sommes spécialisés dans le traitement de l’eau. Nous  proposons différentes gammes d’appareils et de multiples dispositifs, à la fois performants et efficaces.

Dans cette page, vous trouverez spécialement divers accessoires pour l'eau comme :

- les économiseurs d’eau pour la salle de bains et la cuisine,

- la mallette pour la pression de l'eau,

- le testeur TDS pour osmoseur,

- l’alarme pour les fuites d’eau.

 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, et vous conseiller au mieux. Nous vous aidons à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, en matière de qualité de l’eau.

 

« Nous sommes spécialisés dans la vente d’économiseurs d’eau, de testeurs TDS, de mallettes pour pression d’eau, des alarmes pour fuite d’eau. »

Testeur TDS pour osmoseur - letempledelavie.fr
16,67 €
Produit disponible à la vente
rating 0 avis
Testeur TDS pour osmoseur Le testeur TDS (total dissolved solids) permet de contrôler les performances de votre membrane d'osmose inverse par ce calcul avec les parenthèses (1-(eau osmosée / eau du robinet)) * 100 = taux de filtration Il vous faut garder une un taux de filtration par votre appareil à 85 % Sous 75 % (si nitrate inférieur à 50 mg/l) soit vous avez un souci de pression, soit de température ou la membrane de l'osmoseur doit être changée.
Mallette Tests pour osmoseur - letempledelavie.fr
40,83 €
Produit disponible à la vente
rating 0 avis
Mallette Tests pour osmoseur Que vous souhaitez installer ou faire installer un osmoseur, il faut avant tout prendre en considération plusieurs paramètres : la pression de l'eau (elle se mesure en bar, un minimum de 2.3 à 2.5 bars est requis pour une bonne filtration) en-dessous la filtration chute de façon importante la minéralité < à 2 000 mg/L la température (4 - 39°) le pH ( entre 3-11 ) Pour cela il vous faut la malette qui contient : Le testeur de pression (manomètre) Le testeur TDS (permet de mesurer les minéraux dissous dans l'eau) Avoir suffisamment de place sous l'évier pour l'installation (avec réservoir). Prenez note que l'installation d'un osmoseur c'est comme pour l'installation d'une cuisine. Il faut faire des tests préalables