Plasma marin, eau de mer hypertonique avec fiole alchimique
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

EAU DE MER VIVANTE HYPERTONIQUE | LETEMPLEDELAVIE.FR

Comme vous le savez, tout vient de la mer appelé auparavant plasma marin. C'est un bouillon de minéraux, vitamines, probiotiques... L'eau de mer possède d’extraordinaires propriétés ! VITBOT® introduit sur le marché une EAU DE MER VIVANTE ET HYPERTONIQUE (PLASMA MARIN). En accord avec la philosophie qui caractérise les fioles alchimiques, biomimétiques VITBOT® inspirées de la nature, ce premier produit est lui-même directement issu de la nature. Le logo sur les bouteilles est la pour protéger mes images comme c'est moi qui fait les photos (reproduction interdite). Rpet signifie bouteille recyclée. 

5,00 €
  • check Une fiole d'eau de mer hypertonique Rpet
  • check Deux fioles d'eau de mer hypertonique Rpet
  • check Trois fioles d'eau de mer hypertonique Rpet
  • check Une fiole alchimique vide en verre avec bouchon Inox + une fiole d'eau de mer hypertonique Rpet
  • check Une fiole alchimique vide en verre avec bouchon Inox + deux fioles d'eau de mer hypertonique Rpet
  • check Une fiole alchimique vide en verre avec bouchon Inox + trois fioles d'eau de mer hypertonique Rpet
  • check Une fiole alchimique en verre avec bouchon Inox d'eau de mer hypertonique
  • check Une fiole alchimique vide en verre avec bouchon Inox + une fiole alchimique en verre d'eau de mer hypertonique
  • check Une fiole alchimique vide en verre avec bouchon Inox + deux fioles alchimiques en verre d'eau de mer hypertonique
  • check Une fiole alchimique vide en verre avec bouchon Inox + trois fioles alchimiques en verre d'eau de mer hypertonique
Fermer
rating Aucun avis pour le moment

Le corps humain est composé de 60% à 80%, où 99,1% d'eau dans la cellule si on résonne en nombre de molécule. Nous sommes des «êtres HYDRIQUES». Les trois quarts de la planète Terre sont de l'eau. Notre planète est aussi un «être HYDRIQUE». Entre 80 et 90% des boissons alimentaires que nous buvons habituellement sont de l'eau. L'eau est notre élément et notre nourriture essentielle, la seule dont nous ne pouvons nous passer. Je suis convaincu tout comme vous de la valeur que l'eau a pour tous les êtres qui habitent la planète Terre. Gardez en mémoire que votre corps est comme un aquarium qui au fil du temps est de plus en plus pollué et qu'il faut nettoyer, renouveler cette eau extracellulaire et intracellulaire pour le bon fonctionnement cellulaire.  

Au début du XXe siècle, René QUINTON découvre que les éléments qui composent l'eau de mer sont identiques à ceux du plasma sanguin et que celle-ci contient 90 des 118 éléments du tableau périodique ce qui la rend facilement et efficacement assimilable par l’organisme humain. 

Eau de mer micro-filtrée, plasma marin, riche en minéraux assimilables alchimique


Aujourd’hui, découvrez une EAU DE MER MICROFILTRÉE à 0.22 micron, d’une qualité nutritionnelle et d’un pouvoir désinfectant sans équivalent grâce à son conditionnement en bouteilles biomimétiques actives VITBOT® qui lui permettent le maintien de son vortex, tourbillon moléculaire, comme si l’eau se trouvait toujours dans l’océan. La méthode utilisée est celle de Quinton. Cette eau est prélevée dans le parc Naturel Maritime Gabo de Gata, endroit protégé et le plus important d'Europe et le plus pur. Réserve biosphère de l'UNESCO en Méditerranée. Certifiée sans traces de métaux lourds ni microplastiques, riche en minéraux et prébiotiques marins..

Que peut vous apporter l'eau de mer hypertonique (plasma marin dans sa bouteille Alchimique bleu cobalt contre les UV ?


L’eau de mer HYPERTONIQUE reminéralise l’organisme, renforce l'immunité, procure de l’énergie et régule le transit intestinal. Idéale pour le nettoyage du nez et de la gorge (gargarisme). Egalement peut s'utiliser en bain de bouche pour désinfecter gencives et dents.


Elle nourrit et nettoie la peau, facilite la cicatrisation des plaies, des boutons et de l’eczéma. Grâce à sa composition chimique naturelle, l’eau de mer aide à la performance physique et permet de récupérer rapidement surtout pour les sportifs. L'eau de mer Hypertonique et micro filtrée est captée à 1,3 km au large, à 38 mètres de fond, dans les eaux du Parc Naturel de Cabo de Gata (Espagne). Elle est exempte de tous métaux lourds, de micro-plastiques.

La bouteille alchimique en verre bleu cobalt protège le plasma marin des rayons UV. Cette couleur est obtenue par cuisson au four et non teintée. Une fiole Alchimique basée sur le nombre d'Or, Phi. 

Je vous invite d'ailleurs à visiter la page de la carafe et fiole alchimique.  

Le magnésium a beaucoup de bénéfices pour le vivant et contribue à :

- Favorise l'équilibre électrolytique

- Favorise à un métabolisme énergétique normal

- Favorise au fonctionnement normal du système nerveux

- Favorise au maintient d'une bonne dentition

- Favorise au maintient d'une ossature normale

- Favorise la récupération après le sport

- Favorise à réduire la fatigue

- Intervient dans le processus de division cellulaire

- ...

le magnésium contenu dans l'eau HYPERTONIQUE (1619.6 mg/l)

Questions/réponses

1 - Y-a-t-il des contre-indications à boire de l'eau de mer HYPERTONIQUE ?

Oui, si vous faîtes de l'hypertension artérielle, problème cardiaque, un régime sans sel et les femmes enceintes.

2 - Quelle différence entre votre eau de mer HYPERTONIQUE est les autres sur le marché ?

L'eau de mer Hypertonique est prélevée dans le parc Naturel Maritime Gabo de Gata, endroit protégé et le plus important d'Europe et le plus pur.

2 - Combien d'eau de mer HYPERTONIQUE puis-je boire par jour ? 

Etant donné que nous sommes dans de l'eau de mer concentrée, il est conseillé de commencer par 10 ml par prise si vous êtes un sportif ou sportive et bien sûr sans avoir de contre-indications et de d'augmenter la quantité doucement. Un sportif peut prendre jusqu'à 60 ml d'eau HYPERTONIQUE en plusieurs fois. 

3 - Peut-on faire de l'isotonique avec de l'hypertonique ?

Oui, il faut 1/3 d'eau hypertonique pour 2/3 d'eau douce peut minéralisée (l'eau osmosée par exemple ou des eaux en bouteille avec peu de minéraux) et de la dynamisée avec la fiole ou carafe Alchimique avec ou sans mouvement avec la main (cf vidéo) ou avec les bouteilles ondes de formes. Vous pouvez également transvaser l'eau dans le spray ioniseur pour application sur la peau (attention par sur les yeux).

4 - Est-ce-que l'eau de mer pourrait traiter les symptômes du COVID-19 ?

Les dernières études montrent que se gargariser la gorge ou se nettoyer le nez avec une solution d'eau salée ont signalé moins de toux et moins de congestion. Les gargarismes ont également réduit la durée de leur rhume de près de deux jours. 

Etude USHER, destination santé


Rappel important sur le plasma marin appelé aussi eau de mer hypertonique

- Pas d'exposition aux rayons gamma (aucune ionisation)

- 4 étapes de Filtration et stérilisation à froid, (0.22 micron)

- Aucun traitement chimique appliqué à l'eau

- Conditionnée dans les fioles alchimiques basée sur le nombre d'or et de forme ovoïde. 

«L'eau est la matrice de la vie. Il n'y a pas de vie sans eau " Albert Szent-Györgyi, prix Nobel de médecine


Pour aller plus loin sur les travaux de René QUINTON, je vous invite à regarder les trois vidéo qu'un de mes amis chercheurs m'a autorisé a utiliser sur mon site internet. Très intéressantes, croyez-moi ! 

1EAUHYPERRPET

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi