Y-a-t-il vraiment du graphène dans les eaux en bouteille ou du robinet ?

Publié le : - Catégories : Blog

Depuis un certain temps nous pouvons voir des vidéos sur internet par de soient disant experts avec démonstration avec un électrolyseur que l'eau en bouteille ou du robinet contiendrait du graphène. D'ailleurs, La personne qui fait l'électrolyse de l'eau ne montre pas son visage. 

Une électrolyse de l'eau et des couleurs apparaissent pourquoi

C'est simple, lorsque vous faîtes une électrolyse de l'eau, vous faîtes passer un courant entre deux électrodes (anode et cathode). Celle-ci peut-être plus ou moins rapide en fonction de la quantité d'ions dans l'eau. En ce qui concerne la couleur, c'est tout simplement le résultat des ions dans l'eau (type d'ions) de l'anode en fer qui s'oxyde, se corrode dans le temps. D'ailleurs, lorsque cette personne fait l'électrolyse ses électrodes (anodes) sont rouillées. Tous ces dépôts sont faits d'oxydes de fer, mélange de rouille rouge-brun Fe2O3 et d'oxyde magnétique noir Fe3O4

masse noire aimantée après électrolyse

Ah cette fameuse masse noire qui serait du graphène. Si l'eau en bouteille ou du robinet contenait du graphène, je peux vous assurer très vite que vos reins en souffriraient car des parties de vos reins sont de l'ordre du nanomètre et les morceaux que je vois au microscope sont de l'ordre du micron et donc vous auriez des hémorragies internes. 

Je vous invite à regarder ma dernière vidéo ci-dessous 

 

Partager ce contenu