Mallette Tests pour osmoseur - letempledelavie.fr
Mallette Tests pour osmoseur Que vous souhaitez installer ou faire installer un osmoseur, il faut avant tout prendre en considération plusieurs paramètres :
la pression de l'eau (elle se mesure en bar, un minimum de 2.3 à 2.5 bars est requis pour une bonne filtration) en-dessous la filtration chute de façon importante
la minéralité < à 2 000 mg/L la température (4 - 39°)
le pH ( entre 3-11 )
Pour cela il vous faut la malette qui contient : Le testeur de pression (manomètre) Le testeur TDS (permet de mesurer les minéraux dissous dans l'eau) Avoir suffisamment de place sous l'évier pour l'installation (avec réservoir). Prenez note que l'installation d'un osmoseur c'est comme pour l'installation d'une cuisine. Il faut faire des tests préalables
Pourquoi utiliser un manomètre avant d'installer un osmoseur domestique ?
Lorsque vous souhaitez installer un osmoseur domestique, il est toujours préférable de connaître la pression de son eau de robinet de cuisine car si la pression n'est pas au minimum à 2.3 - 2.5 bars la qualité et les performances ne seront pas au rendez-vous.
Le manomètre dans la mallette tests vous permettra de mesurer la pression. Il est bien sur réutilisable pour vérifier de temps en temps sa pression et si vous devez déménager et installer un osmoseur LEAU LAVIE, vous pourrez sans souci mesurer la pression d'eau.